Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 11:32

Bonjour à tous,

 

je n'ai rien publié depuis longtemps puisqu'on n'a quasiment rien fait dans la maison, mais un tout petit peu quand même, donc voici deux ou trois photos pour vous montrer...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

tadam...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma tapisserie:

 

Je me suis fait plaisir en achetant du beau papier pour la salle de bain et pour l'escalier, un rouleau de chaque,  j'ai choisi des motifs supportables, mais seulement à doses homéopathiques.  Voici donc le rendu, d'abord dans l'escalier:

 

Tapisserie vue d'en bas

P010413_07.370001.JPG

 

Et vue d'en haut:

P010413_07.370002.JPG

 

P130113_11.230001.JPG

 

 

Dans la salle de bains, un style un peu moins... chargé... 

 

Bon, pas assez de recul par contre...

P130113_11.240001.JPG

 

P130113_11.270002.JPG

 

Et puis, comme il restait un peu du papier peint style "baroque" (ce n'est pas moi qui le dis, c'est le site sur lequel je l'ai acheté) je me suis dit que ça serait bête de gâcher, du coup, on l'a posé dans l'entrée... La pose a été un peu... compliquée, vu qu'on n'avait pas vraiment assez de papier... Du coup, on l'a fait façon puzzle...  Ca a été long, mais le rendu est sympa.

 

Pendant la pose:

P120113_17.590002.JPG

 

 

P120113_18.010001.JPG

 

et une fois terminé:

P310313_18.090002.JPG

 

Avec un peu de blanc à côté, ça fait moins peur...

P310313_18.090001.JPG

 

 

Maintenant, il faut que je trouve un petit meuble ou une étagère à mettre dans le coin à gauche et une couleur pour le rideau qui cachera le placard à droite... J'ai pensé à deux choses pour le meuble.

 

Soit ça

4145539_11981-18544-thickbox_image_FULL.jpg

 

 

Soit ça

 

meuble_rangement.jpg

 

Et pour le rideau... Ben j'hésite entre du noir, du gris et ... du violet...  Mais étant donné notre rapidité, je pense que ces décisions risquent de n'être prises qu'en 2014 !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
c'est cool quand on arrive au stade déco pure. Je me lance aux vacances de Pâques avec peinture et sols dans notre chambre et si possible dans la pièce voisine qui nous sert de dressing. Il y a du<br /> papier peint partout et on ne le supporte plus !! Bises à tous les 4
Répondre

Présentation

  • : our house in the middle of our street
  • : Construction d'une MOB pas très loin des Monts d'Arrée.
  • Contact

Les artisans

our-house-in-the-middle-of-our-street

 

La dessinatrice qui ne lâche rien, Soizic Guennoc  conceptrice / dessinatrice de maisons éco-compatible dans le Finistère

Le charpentier qui charpente jusqu'en juillet pour nous, Acacia

Les fenêtres du manoir Néo Breton Quedubois

Fournisseur de matériaux BigMat

L'électricien qui a fait toute l'électricité de la maison, SAUF le chauffe-eau Elec 35

 

And last but not least, l'installateur du désormais célèbre chauffe-eau: AM.TE.HA  anciennement Abers Elec

voir 80 Les pros, y'a que ça de vrai !  

82 L'histoire du chauffe-eau qui ne chauffait pas l'eau (part 2)

86 Le retour du come back du chauffe-eau qui ne chauffait pas l'eau

87 Avant, il ne chauffait pas, maintenant, il chauffe...trop...

Recherche